Sujet: bonjour Jeu 11 Sep - 3:51
je suis nouvelle et j'adore faire du collage de serviette en papier. En plus j'aime tous ce qui fait parti des loisirs créatifs. J'ai beaucoup de serviettes j'habite dans l'isère, j'ai 42 ans et 3 enfants nathalie
fanfan Membre hyperactif
Nombre de messages : 2816 Age : 70 Localisation : Val d'Oise Loisirs : tous les loisirs créatifs Date d'inscription : 28/03/2008
Sujet: Re: bonjour Jeu 11 Sep - 5:09
bienvenue à toi babounebleu! moi aussi je suis française de la région parisienne, tu verras ce forum est super sympa et les cops formidables.
lucie Membre très actif
Nombre de messages : 1512 Age : 65 Localisation : alma canada Loisirs : peinture serviettage faux vitrail texture Date d'inscription : 29/01/2008
Sujet: babounebleu Jeu 11 Sep - 7:39
babounebleu bienvenu sur ce forum
Barbouille Admin
Nombre de messages : 4117 Age : 57 Localisation : Charny (QC), Canada Loisirs : Peinture, faux-vitrail, serviettage, divers brico Date d'inscription : 03/04/2007
Sujet: Re: bonjour Jeu 11 Sep - 8:48
Hihi j'adore non nickname Babounebleu.
Bienvenue à toi. N'hésites pas à nous montrer tes créations.
bye
Invité Invité
Sujet: Re: bonjour Jeu 11 Sep - 14:14
Bienvenue Babounebleu!!!
je suis du même avis que Fanfan!!!!ce forum est super!!!!
biz
Invité Invité
Sujet: Re: bonjour Jeu 11 Sep - 14:20
Bonjour, Moi aussi je suis une petite nouvelle débutant dans ce loisir, donc j'ai pas grand chose de fait seulement du serviettage sur une chandelle pour l'occasion de Noel, dès que j'aurai saisie comment mettre ma chandelle sur le site je vous l'enverrai, A Bientôt Lucille