Serviettage du Québec - Les Loisirs Créatifs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Bonjour à vous tous

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kafran
Membre débutant
Membre débutant
kafran


Nombre de messages : 1
Age : 65
Localisation : Berthierville, Lanaudière
Date d'inscription : 21/05/2013

Bonjour à vous tous Empty
MessageSujet: Bonjour à vous tous   Bonjour à vous tous EmptyMar 21 Mai - 11:54

Bonjour...

je me présente Kafran, 54 ans, native de la beauce, j'habite maintenant à Berthierville dans Lanaudière...
maman de 2 grands enfants de 34 et 31 ans, pas de petits enfants encore,

j'adore tout ce qui touche à la créations, présentement, la couture ,la broderie, et le crochet sont mes loisirs,
mais j'ai fait beaucoup de scrapbooking, du scrap digital,j'ai eu dans le passé un atelier de céramique,on y fesait de tout, du moulage, à la cuisson et décoration...

je me cherchais des idées sur la fimo,et de fil en aiguille en me promenant sur les blogs j'ai découvert ce forum,j'avoue ne pas connaitre, mais j'adore les nouvelles expériences...

au plaisir d'être parmis vous...Merci
















Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdekafran.blogspot.com/
artisanats
Membre débutant
Membre débutant



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 30/07/2013

Bonjour à vous tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous tous   Bonjour à vous tous EmptyMer 31 Juil - 10:06

Bonjour, je me nomme Manon (alias "Artisanats") et je m'initie au serviettage ! Je fais du scrapbooking depuis environ 2 ans. Je suis mordue !!!! J'ai visité le forum et vous faites de très belles choses Smile Je vois que vos serviettages n'ont aucun plis !! Mais comment faites-vous ??!! Vous avez des trucs à me donner ??!! Merci à l'avance et bonnes créations à toutes:D 
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à vous tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bien bonjour a vous tous !!
» Bonjour a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serviettage du Québec - Les Loisirs Créatifs :: Bienvenue - Discussions en général :: Présentez-vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser